




Samedi 3 juin - séance "copains copines"
Samedi 3 juin - séance "copains copines"











LES ENTRAINEMENTS
LES ENTRAINEMENTS

Pour réviser les connaissances de sabre des enseignants et initier les autres escrimeurs,
Me CHAPUIS a conduit des séances très riches. .Merci Maître !!

L'escrime de théâtre, dite escrime artistique, a toujours passionné les "tireurs" non compétiteurs. Notre club maintient cette pratique, au fil des saisons..
Le mercredi soir, vers 18h30, à la salle.


pour les débutants, le cours dure 1 heure le premier trimestre



Chez les "M9-M11, voici à quoi ressemble une séance..
après quelques échauffements, des fondamentaux en collectif ensuite piste électrique


Plusieurs séances, pour répartir les catégories d'âges.

Quel meilleur cadre qu'un château pour une salle d'armes ?
C'est en effet au Gymnase du Collège-Lycée St Paul,
Château Bacciochi, que se trouve notre salle d'escrime



