top of page

Samedi 3 juin - séance "copains copines"

LES ENTRAINEMENTS

Pour réviser les connaissances de sabre des enseignants et initier les autres escrimeurs,

Me CHAPUIS a conduit des séances très riches. .Merci Maître !!

 

L'escrime de théâtre, dite escrime artistique, a toujours passionné les "tireurs" non compétiteurs. Notre club maintient cette pratique, au fil des saisons..

 

Le mercredi soir, vers 18h30, à la salle.

pour les débutants, le cours dure 1 heure le premier trimestre

Chez les "M9-M11, voici à quoi ressemble une séance..

après quelques échauffements, des fondamentaux en collectif ensuite piste électrique

Plusieurs séances, pour répartir les catégories d'âges.

Quel meilleur cadre qu'un château pour une salle d'armes ?

C'est en effet au Gymnase du Collège-Lycée St Paul,

Château Bacciochi, que se trouve notre salle d'escrime

1933-2026

bottom of page